WarCraft3-IceCrown'sWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort

4 participants

Aller en bas

Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort Empty Re: Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort

Message  Sc-1st Sam 8 Mai - 0:42

Ok, je prend le perso suivant :

Warlock Eredar
Très cruel, né au sein de la légion ardente, j'ai tué mes parents à l'âge de 3 ans ( à peine 1 mois humain...) pour tester ma puissance, j'ai ainsi tuer tout mon clan et massacré des centaines d'autres personnes...
Mais c'est alors que, buvant un ptit vin de campagne dans une taverne, je me suis posé la question : suivante; Pourquoi tant de violence ???
J'ai posé cette question à tellement de gens autour de moi ... Mais personnes ne m'a fournis une réponse, ou plutôt, LA réponse ...
J'en ai donc conclu : Je suis un Eredar, c'est tout...
J'ai un jour brûlé une partie de la forêt d'ashenvale par exemple et je suis recherché par toute l'alliance comme l'ennemi public n°1.
Du côté Horde, ce ne fut pas mieux finalement. Les orcs, à chaque fois que j'en voyais un, ma technique préféré consisté à lui ouvrir le ventre, et lui jeter un bébé nazgerhim, après quoi il naissait de l'intérieur du corps de l'orc (euh vous me suivez ?) et ...
Bref. La Horde me détestait aussi.
Mais tout le monde déteste les Eredars ! Pour leur cruauté, leur sadismes, tous ca...
Alors ce n'est pas tellement étonnent que je me retrouve dans cette situation, c'est bien moi qui ai voulu resté sur azeroth.
Le plus amusant c'est que je suis absolument invincible. J'ai plus de puissance que Sargeras lui-même !
Mais je n'ai réussi que à développer 0.000000000000000000000000001 % de mes capacités (cela équivaut à la puissance de kil'jeaden et archimonde réuni, multiplié par 2 !)
Ma vie ne sert donc telle à rien ??
Je vous laisse sur cette phrase, pour entreprendre et commencer un nouveau RPG !


Dernière édition par Sc-1st le Sam 8 Mai - 1:30, édité 1 fois
Sc-1st
Sc-1st
FireRank-1000
FireRank-1000

Messages : 221

https://war3-icecrownwar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort Empty Re: Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort

Message  Grunt-Ox Sam 8 Mai - 0:51

Revenant des profondeurs
Dans les runes antiques des profondeurs, les seigneurs du passé ont inscrits leur noms sur les tablettes profanées... Le puissant ancien seigneur Jirask est devenu, ce que je suis, le plus puissant des revenants des profondeurs ! Je dirige des centaines de contrés, des milliers de sujets sont à mes ordres...
Et je suis prêt à diriger un assaut contre Daskun, Un Roi-troll des forêt qui dirige une peuplade de 14 000 trolls.
La question ne se pose pas : je vais gagner !
La grande bataille s'apprête à commencer !
Grunt-Ox
Grunt-Ox
IceRank-3
IceRank-3

Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort Empty Re: Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort

Message  Old gamer Sam 8 Mai - 1:00

Ashenvale , 17:48:30:01
Le temps est pluvieux. Une tempête s'approche peu à peu.
Et soudain, la terrifiante armée, de morts, revenants, fantômes, démons, être sanguinaires, du Revenant des profondeurs, s'avance...

<Mort-vivant> Oh ! Mais ça alors ! Regardez !
<Revenant des profondeurs> Quoi ? Ferme ta gueule et avance !
<Mort-vivant(bas)> Ouais... 'culé...
*Mais cependant de l'autre côté de la forêt...*
<Archer elfe> Ouaaaaah !
<Chasseresse> Arrête de bailler comme ca bordel !
<Archer elfe> Mais ! Par Roujgihdfjkshndgfyg's le profanateur ! Bigre ! Montjoie ! C'est un démon qui approche !
<Chasseresse> Mais oui tu as raison ! Moi qui croyais que la beuh faisait enfin effet...
<Mort-Vivant> GWaaaAAAaaAaAAaaa !!!!
*Il tue tous le monde est il fait un grand sourire sadique un peu comme ca
gneeee ! *
*Plus loin...*
<Warlock Eredar (W.Eredar)> muah ? qu'est ce bruit ? j'aurai du cramer l'autre partie de la forêt !

Hors Jeu : A vous !
Old gamer
Old gamer
IceRank-3
IceRank-3

Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort Empty Re: Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort

Message  Sc-1st Sam 8 Mai - 1:29

<Eredar> dirigeons-nous vers le bruit...;
*Il se fait arrêter par une patrouille elfe de la nuit*
<archer elfe> Un? Un Eredar?
<archer elfe02> Lachez-le, il est beaucoup plus puissant que no...
*L'Eredar les massacre en faisant un appel d'air juste en bougeant le bras...*
*L'Eredar court à travers la forêt...et arrive juste derrière l'armée elfe qui s'apprête à accueillir le revenant des profondeurs...*
<Prêteresse> Un... Aaaaaaaaaaaaah
*elle s'évanouit*
<Archer elfe 03> Fuyeeeeez!
<Chasseresse> Non, regardez, le revenant des profondeurs???
<Archer elfe 04> Déjà là?
<Eredar> Vos gueules !
<Tous les elfes> Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

...
Sc-1st
Sc-1st
FireRank-1000
FireRank-1000

Messages : 221

https://war3-icecrownwar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort Empty Re: Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort

Message  Grunt-Ox Sam 8 Mai - 9:20

<Rdp(Revenant des profondeurs> halte ! On dirait plusieurs cri elfes ?
<Mort-vivant> Quel genre de cri ?
<Rdp> Imbécile, un cri c'st un cri ... Décidément les morts-vivants ne sont pas réputés pour leur intelligence.
<Mort-vivant> Hein ?
<Rdp> Ta gueule en fait.
<Mort-vivant> .....
<Fantôme> Maître, on attaque quand ? Nos guerriers s'impatientent, ils se massacrent entre eux...
<Rdv> Mais c'est pas vrai... Bon dites leur d'attaquer ses trous du cul d'elfes de merde, notre cible c'est le seigneur troll je vous signal !!! On va arriver face à ses 14 000 trolls avec les 3 derniers paysans de notre armée !
<Fantôme> les trois derniers pay.... Bizarre, je ne recense aucun paysans dans nos effectifs...
<Rdv> Mais c'est une expression abrutit !
*Les elfes quant à eux...*
Grunt-Ox
Grunt-Ox
IceRank-3
IceRank-3

Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort Empty Re: Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort

Message  Sc-1st Sam 8 Mai - 10:03

<Eredar> OOOOOOOh ! Calmez vous salopes !
<Prêtresse> Par AnumBaldh !
<Elfe 01> c'est qui ?
<Prêtresse> Bah euh , c'est l'arrière petits fils de l'oncle au 25e degré du petit cousin germain de Cenarius...
<Elfe 01> Faudrait que les anciens arrête avec tous ces dieux il y en a trop !
<Eredar> Ca vous dit de mourrir ?
<Elfe 02> Jamais sale démon !
*SHLAK... Elle meurt*
<Prêtresse> Il est trop puissant, fuyons !
*elles fuient lol !! *
Sc-1st
Sc-1st
FireRank-1000
FireRank-1000

Messages : 221

https://war3-icecrownwar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort Empty Re: Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort

Message  the dessinator Sam 8 Mai - 11:15

J'adore bravo!
the dessinator
the dessinator
Dessinateur
Dessinateur

Messages : 147

http://lempiretau.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort Empty Re: Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort

Message  Sc-1st Sam 8 Mai - 11:26

Tu peux participer, il faut que tu nous décrivent ton perso, et le mj te fera entrer dans l'histoire (si il est pas trop sadique...)
Sc-1st
Sc-1st
FireRank-1000
FireRank-1000

Messages : 221

https://war3-icecrownwar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort Empty Re: Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort

Message  the dessinator Sam 8 Mai - 11:32

Pas sadique ?? ça va être dur Shocked

Bon comme vous le savez c'est un chevalier de la mort : Il a été élevé chez des murlocs et donc a une petite deficience mentale et été expulsé de chez les murlocs a 20 ans quand ils ont deviné qu'il est pas un des leurs. Il est resté a errer dans les villages d'ashenvale jusqu'a avoir été repéré par une agence de nécromentiens pour son teint blanc. Il a très vite grimpé les échelons et est devenu chevalier de la mort. Ce qu'il aime chez les chevaliers de la mort avant le salaire c'est arracher les yeux de ses ennemis avec ses dents et les garder dans des bocaux pour les manger a midi ...
Voilà !!
the dessinator
the dessinator
Dessinateur
Dessinateur

Messages : 147

http://lempiretau.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort Empty Re: Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort

Message  Old gamer Sam 8 Mai - 11:43

Ashenvale 19:54:31 (32 maintenant... 33,34,35,...)
Le Chevalier de la mort se promener un mauvais jour de tempête (quoi on dit bien un beau jour de soleil ?)
Il rencontra une elfe de la nuit
<elfe> Sale chien de Chevalier de la mort !
<Cdm(Chevalier de la mort)> Mais t'es conne ?
<elfe> Quoi ?
<Cdm> J'ai du mal comprendre vas-y on la refait..
<elfe> Sale chien de ...
*SHLAK. le chevalier de la mort lui tranche la tête*
<Cdm> Ah bah non j'avais bien entendu !
*Plus tard... Après une longue marche (eh oui il n'a pas de cheval)*
<Cdm> Grrrr je dois tuer des gens ! TUER DES GENS !!! Gzzzzz (bon il a pas de tronçonneuse normalement lol !! )
<Chasseresse> Eh ! un mort vivant !
<Cdm> t'es longue à la détente toi !

Hors jeu : A toi ; )
Old gamer
Old gamer
IceRank-3
IceRank-3

Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort Empty Re: Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort

Message  Sc-1st Sam 8 Mai - 11:56

<Eredar> Eh toi la ! Le revenant des profondeurs !
<Revenant des profondeurs> Oui ? Que... Eh mais ! UN EREDAR !!!!!!!!!!!!!!!!
<Eredar> Oui je sais j'ai trop la classe thank you
<Revenant des profondeurs> Sus à l'ennemi !
<Eredar> Euh non non désolé !
<Revenant des profondeurs> Quoi ? mais enfin non ! Quel esprit mal placé...
<Eredar> Oui bon ta gueule !
<Revenant des profondeurs> Je dois aller dans la forêt tu peux m'accompagner si tu veux ?
<Eredar> Hein ? Eh mais il y a 10s tu me haïssait...
<Revenant des profondeurs> (Cette imbécile va tout faire foirer) Oui eh ben maintenant je t'aime bien ...
(ca fait gai mais pas grave)
<Eredar> J'accompagne pas les morts
<Revenant des profondeurs> Bon bah casse toi alors !
<Eredar> On ne me donne pas d'ordre !
<Revenant des profondeurs, parlant à son subordonné> Va me quérir le nécromancien des 12 lunes du printemps...
<le subordonné en question (un revenant de glace)> Non vous voulez dire des 12 Luges d'antan ?
<Revenant des profondeurs> Mais non ! Le nécromancien, quarnibal,archidalle, archibal ! Voila ! c'est bien les 12 dunes de cent ans ?
<le subordonné en question (un revenant de glace)> Euh...
<Revenant des profondeurs> Bon va me chercher un nécromancien et fait pas chier !
<le subordonné en question (un revenant de glace)> .....
Sc-1st
Sc-1st
FireRank-1000
FireRank-1000

Messages : 221

https://war3-icecrownwar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort Empty Re: Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort

Message  the dessinator Sam 8 Mai - 15:06

<Cdm>*en faisant gigoter le tête de l'elfe précedemment tuée*Quoi encore une elfe ?? C'est nul a tuer sa se défend pas ...
<Chasseresse> Arriere démon demon des anciennes profondeurs abyssales ( ...ce qui ne veut rien dire ) *elle regarde la tête de l'elfe précédamment tuée* Quoi !! *dit-elle pleine de stupeur* Ou sont passés les yeux de cette jeune elfe ??
<Cdm> *il sort une brochette d'yeux de sa poche*Regarde! J'ai même laissé une place pour les tiens!

La chasseresse s'enfuit, le chevalier la rattrappe mais se pete la gueule contre une pierre et s'évanouit. La chasseresse sort son épée, la lève au dessus de sa tête mais tout d'un coup une crotte de pigeon lui atterit sur l'oeil elle pert l'équilible, tombe, se fait transperser le crâne sur un pic rocheux le cerveau gicle, les yeux sont inutilisables. Le tout rempli d'onomatopées telles que Shlak ! Aie ! Prout !? Puis le Chevalier se reveille.

<Cdm> Ah ah je suis tellement puissant que j'arrive a tuer quelqu'un meme inconscient! *puis il regarde le reste de la tete de l'elfe et s'aperçoit que les yeux ont été réduit en bouillie* NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON *et il tombe dans les vapes, il se réveille finalement dans une hopital elfe *
<Médecin elfe> Notre sauveur c'est reveillé !
<Autres elfes>Ouii !! Youpii!! Super !!
<Cdm> Quoi votre sauveur ?? bande de connards je ne sauve personne
< Médecin elfe> Si si vous avez tué la chasseresse qui reduisait notre peuple en esclavage.
* le chevalier de la mort regarde toutes les paires d'yeux pleines de reconnaissances qui le fixe mais ils'en fout de la reconnaissance il veut juste les paires d'yeux
Après deux ou trois bains de sang plus tard, on retrouve le chevalier en train de deguster ce qu'il a arraché aux orbites de tous ces innocents *
<Cdm> J'ai pas perdu ma journée moi !
the dessinator
the dessinator
Dessinateur
Dessinateur

Messages : 147

http://lempiretau.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort Empty Re: Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort

Message  Sc-1st Sam 8 Mai - 15:48

<Eredar> C'est quoi ce guignol de nécromancien ?
<Nécromancien> QWA ? Shocked Je t'emmerde ...
*SPLATCH. le nécromancien meurt*
<Rdp> Un nécromancien qu'on ma vendue 15 000 000 pièces d'or !! Non ! Noooooooon...
<Eredar> 15 000 000 pièces d'or tu dit ?
*Il dessine des runes sur le sol et de l'or apparait !*
<Eredar> Et voila, la ta au moins 565 323 329 pièces d'or
<Rdp> affraid x3 fiesta! fiesta! fiesta!
*Un troll arrive d'un coup comme ca ...*
<troll> WouHouHouHouHou ... SpROTCH
*sa tête tombe par terre*
<Rdp> Un troll de la tribu de l'autre enfoiré ! Bien joué euh... machin eredar
<Eredar> Mon vrai nom c'est KJFKLJK?NJFKKSFJKJOLfk%£PKFKJKGBNHFRGH et ca veut dire Cruel en eredar antique.
<Rdp(tous bas)> On s'en fout de ta vie connard ...
<Eredar(qui a une très bonne ouïe!!)> HEIN ?
<Rdp> J'ai dit : Ou est ce qu'on va Baltazar ?
<Eredar> Mais je viens de te dire que je m'appelai...
<Rdp> ...stop ! pitié...
*FIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. Un petard explose dans le ciel*
<Rdp> Un petard troll !
<Eredar> C'est de la bonne ?
<Rdp> Mais non imbécile, un petard ca ce fume pas ...
<Eredar> Ah si je suis désolé, d'ailleurs j'ai du shit de drake éthéré venant des abysse de la légion ardente, c'est la meilleur de toutes les terres dévastées !
<Rdp> Ah ouaij'en veux bien merc... (se ressaisissant) Non ! Voyons, très peu pour moi. Bon avançons dans cette forêt de merde...
Sc-1st
Sc-1st
FireRank-1000
FireRank-1000

Messages : 221

https://war3-icecrownwar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort Empty Re: Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort

Message  Sc-1st Sam 8 Mai - 15:54

the dessinator a écrit:Pas sadique ?? ça va être dur Shocked
Je parlai du mj au fait pas de ton futur perso ... xD
Et excellent le passage que tu viens de nous faire...
L'eredar et le revenant des profondeurs vont sans doute bientôt te rejoindre ...
Sc-1st
Sc-1st
FireRank-1000
FireRank-1000

Messages : 221

https://war3-icecrownwar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort Empty Re: Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort

Message  the dessinator Sam 8 Mai - 16:47

Désolé j'avais pas trop compris hips!! merci pour le compliment pour mon passage ! j'attend avec impatience de croiser l'eredar et le rdp
the dessinator
the dessinator
Dessinateur
Dessinateur

Messages : 147

http://lempiretau.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort Empty Re: Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort

Message  the dessinator Sam 8 Mai - 17:19

Nous retrouvons le chevalier de la mort sur la route de la foret de hergalovoshkiinarouf a Ashenvale ou il doit tuer d'apres les ordres de son patron un gnoll, un orc et un mage de sang qui doivent rejoindre les rangs d'Illidan sur le glacier d'Icecrown .... Mais tout a coup il aperçoit au dessus de sa tête un troll volant qui explose et ses vicères sont répendues sur le sol (c'est pas commun ça !!) et en face de lui viennent d'apparaitre deux gobelins qui tiennent un corps de necromentien dans les mains
<Cdm> Vous êtes qui les minis crottes ?? *Il regarde le corps du Necromentien * Bandes de salopards vous venez de tuer mon enployeur je n'ai plus aucun de but dans la vie je n'a plus qu'a en finir * il finit par pleurer*
<gobelin 1> C'est qui cet abruti ?? Il croit que nous les gobelins, on peut tuer un necromentien sans finir en brochettes ou en viande hachée
<goblin 2> Arrete ton psychodrame c'est pas nous qui l'ont tué c'est un groupe de sadiques sanguinaires
<Cdm> Ah enfin j'ai un but !! Je vais tuer cette bande de criminels sans pitié ( ce qu'est aussi le chevalier ) et je vais les zigouiller ! Et manger leurs yeux * rajouta t'il avec entousihasme en se léchant les babines) Au fait elle est composée de quoi cette troupe ??
<gobelin 1> D'un revenant des pronfondeurs
< Cdm> ça va !! si il y a que ça !!
<gobelin 2> Et un Eredar mais tu as l'air fort tu pourras les tuer Wink !!
<Cdm> Un ..... Eredar! heu ... AHHHHHHHHHHHHHHHHH

*Le chevalier tua les gobelins avec son cri, retira leurs yeux et s'enfuya en courant, en agitant les bras et en criant comme un tarré puis il se cogna contre un arbre et tomba dans les pommes. Une heure après il se reveilla entouré d'un revenant des profondeurs et d'un Eredar avec du sang qui coule de la bouche et un regard sadiquement sadique et d'une pile de cadavres de trolls et retomba dans les vapes*
the dessinator
the dessinator
Dessinateur
Dessinateur

Messages : 147

http://lempiretau.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort Empty Re: Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort

Message  Sc-1st Sam 8 Mai - 17:37

<Eredar> C'est quoi ca ?
<Rdp> Euh... une merde ?
<Eredar> Une grosse merde alors...
<Rdp> Bizarre, je croyai qu'il n'y avait que des trolls dans le coin. tous les elfes sont partis...
<Eredar> Bon on en fait quoi du mort-vivant-mort ?
<Rdp> Bah on lui pisse dessus ?
<Tous> BWAH AHA AHAHA AH AH (rire de sadique en pleine mutation...)
<Eredar> Bon faut commencer par le réveiller
<Rdp> J'ai ma méthode : OH CONNARD !
<Cdm> hein quoi ?
<Eredar> Ah ouai pas mal, la mienne est encore mieux
*Il sort un bazooka à quadruple ogive nuclaire et fusil lobotomisateur avec double canon à ion jumelé*
BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
<Cdm> Hein quoi ?
<Eredar> et voila le travail...
<Rdp> Faut admettre que c'est du bon boulot ...
<Eredar> Bon qu'est ce tu fous la abruti ?
<Cdm> Vous allez pas me croire ! Je me lançais à la poursuite d'une armée sanguinaire dont les deux chefs seraient un revenant des profondeurs et un Eredar, et puis la je me réveille : Oh ! Tiens ! Un revenant des profondeurs et un Eredar qui dirigent une armée sanguinaire ! Ah quand même quel hasard les amis !
<Eredar> Euh attend : ils avaient quoi de particulier ce revenant et cette eredar ?
<Cdm> Ils ont tués mon maître, un nécromancien... Archibal les nécromancien des 12 mangeurs de ciment...
<Rdp> Ah ! 12 mangeurs de ciment ca me revient ! Bah oui c'est l'abruti qu'on vient de tu... (tilt !)
<Eredar> Alors comme ca tu veux venger ton maître ?

Suspens !!
Sc-1st
Sc-1st
FireRank-1000
FireRank-1000

Messages : 221

https://war3-icecrownwar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort Empty Re: Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort

Message  the dessinator Sam 8 Mai - 17:42

J'adore bravo! laisse moi le temps d'imaginer la suite gneeee ! gneeee !
the dessinator
the dessinator
Dessinateur
Dessinateur

Messages : 147

http://lempiretau.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort Empty Re: Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort

Message  the dessinator Sam 8 Mai - 19:19

<Cdm> bien sur que je veux le venger et tuer ces grands salopards qui ont ... * il se remet a pleurer, tape sa tête contre une pierre et fait caca*Ouinnnnnnnnn ! Bam ! Bam ! Bam !
* L'Eredar et le Rdp se regardent .... *
<Rdp> J'ai l'impression que ce mec a un probleme ... J'espere que la pierre n'a rien ... HA HA HA HA HA *rire caverneux des profondeurs des abîmes sadiques *
*une énieme bosse pousse sur le front du Chevalier*
<Cdm> Bam !Bam !Bam !Bam !... Boum !?
<Eredar> Ca c'est arrêté ?? Merde il c'est encore évanoui. On le tue ? Gzzzzz *dit il avec envie* pourquoi on garde en vie un mec qui veut nous tuer ça nous ressemble pas.
<Rdp>Il peut peut-être nous aider ??
<Eredar> Ce boulet s'évanouit tout le temps et il est manifestemnt schisophrène, Autiste ou élevé par une mêre murloc morte étouffée par son édredon en l'an 345 a 6 heures 58 du matin ( les Eredars sont d'une précision ...) Il faut le tuer, l'abandonner ou lui pisser dessus...
*L'Eredar marche dans le caca du Cdm*
<Eredar> Fait chier ( c'est le cas de le dire ) j'arrive plus a retirer mon pied le caca c'est durci et il est collé au sol ! Même ma puissance infinie n'a pas la force de retirer mon pied de cette mélasse grisâtre.
<Rdp> Je pense que c'est la marque des éleves des mangeurs de ciment ! Il chient du ciment a prise rapide mais ce ciment est issu d'une magie nécromentique très puissante et aurait été crée par le roi Liche lui meme ! Tout a commencé lors de ...
<Eredar> Ta gueule !!!!!!! je m'en sort comment moi ??
<Rdp> Seule l'urine du plus puissant des Eredars peut faire fondre cette mélasse disgrâcieuse sentant les aisselles de la reine Victoria !
<Eredar> Le plus puissant c'est moi il n'y a aucun doute !! Si c'est le seul moyen ...
ZIP(les armures des Eredars ont une braguette ...)PISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS(deux ou trois minutes plus tard... eh oui les Eredars ont une vessie gigantesque)SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSST REZIP Merde sa marche pas !!
<Rdp> C'est que t'est pas le plus puissant ...
<Eredar> Si je me libère toi je te tue !!
<Rdp> Tu peux aussi cracher dessus : les vertus corrosives de la salive des Eredars peuvent faire fondre le plus solide des ciments.
<Eredar> PEUH * Il crache sur le caca qui fond automatiquement* t'aurais pas plus le dire plus tôt espece d'enculé !!
Ils regardent tous les deux le taré de chevalier qui est évanoui ... Et sont confrontés a un choix crucial : soit il choisissent la solution de facilité et ils le tue ou alors ils choisissent le pire des choix et ............... ILS LUI PISSENT DESSUS
Suspens gneeee !
the dessinator
the dessinator
Dessinateur
Dessinateur

Messages : 147

http://lempiretau.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort Empty Re: Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort

Message  Sc-1st Sam 8 Mai - 20:14

<Eredar> Je préfère la facilité personnellement !
*SPLACH. Il tue le pauvre chevalier de la mort noyé dans ... Beurk !*
<Rdp> Bon c'est pas tout mais ... faut repartir maintenant !
*et deviné quoi ... ils repartent gneeee ! *
Mais au royaume des morts ...
<Cdm> Un chevalier de la mort, mort ! Voyez vous ca !
Je suis pas Mort-vivant, je suis Mort-Mort ! Ah ah ah ...
*Le directeur de l'enfer un cigare dans la bouche le regarde bizarrement...*
<D.E.(Directeur de l'enfer)> Euh c'est a quel sujet ?
<Cdm> Ma mort...
<D.E.> Ah oui c'est vrai ... Bon eh bien, nous vous avions réservés un compartiment pour ...
<Cdm> "Vous m'aviez réservés" ?????? Vous saviez que j'aller mourir ????
<D.E.> Euh c'est a dire que ...
<Cdm> EH VOUS M'AVEZ MÊME PAS PRÉVENU ??
<D.E.> Mais non notre loi nous interdit de ...
<Cdm> Tu ferme ta gueule et tu me ressuscite !
<D.E.> Quoi mais que ...
<Cdm> Dépêche toi fils de pute !
*Il le ressuscite sous la menace...*
Mais pendant se temps, l'Eredar et le revenant des profondeurs marche dans la forêt...
<Eredar> Quelle humiliation ...
<Rdp> Bah ca arrive a tout le monde d'être un gros abruti qui raconte de la merde et qui en plus et tellement moche que ...
<Eredar> Ta gueule ou sinon ...
<Rdp> Que ... ??
*Il le chope par le casque et l'écrase contre un arbre, l'arbre s'effondre sur un autre, un domino géant commence, la forêt entière tombe et ... mais non je déconne ! Bon alors je disais qu'il l'écrase contre un arbre...*
<Rdp> C'est bon je retire ce que j'ai dit ...
<Eredar> Eh ! Regarde moi ca ! UN TROLL DES FORÊTS !
<Rdp> CA ALORS, UN TROLL DES FORÊTS EN FORÊT !!!
<Troll> OH ! Fermez la !
<Rdp> il parle ? il est moins con que les autres c'est sur ...
<Troll> Je suis un messager et voila mon message de la part du grandissime suprêmatum arnaticus le Roi du royaume Animi Sebastien 14, le plus grand royaume des trolls du monde ! :
"Rendez vous stop Sinon stop vous allez stop vous prend stop un stop stop ah stop ah stop ah stop"
<Eredar> Tu dira à ton chef que le "stop" remplace un point au télégraphe et il faut pas en mettre un a côté de chaque mot...
<Troll> Peuh t'facon z'etes qu'une bande de bATards !
<Eredar> Il m'a insulté de fils de pute ou quoi la ?
<Rdp> Non de batard...
<Eredar> Ah j'ai eu peur ...
<Troll> Moi tuez pour vous !
<Rdp> Il est défoncez ou quoi ? Allez va rejoindre sebastien 14 et fait pas chier merci...
<Eredar> Si jamais tu venais a mourir, tu dira a ton chef que on l'emmerde tous autant que nous sommes !
<Troll> Ok d'accord je note, je prend rendez-vous veeeeers .... 14h15 ?
<Eredar> Vers 14h14, 14 !!
*Le rdp ne comprend pas trop de quoi ils parlent, il pense qu'il a fumer trop de shit, et ses hypothèses se fondent lorsque il aperçoit le Cdm !*
<Rdp> Oh putain ! Regardez ca ! l'autre connard !

A suivre ...
Sc-1st
Sc-1st
FireRank-1000
FireRank-1000

Messages : 221

https://war3-icecrownwar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort Empty Re: Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort

Message  the dessinator Sam 8 Mai - 21:31

<Cdm> C'est moi et vous allez souffir bande d'enflures
<Rdp> Il fait peur !!
<Eredar> oui enfuions nous et ... très vite
* Ils se regardent longuement et... *
<Eredar et Rdp> AH AH AH AH AH AH AH AH
<Eredar> Non mais ce mec crois qu'il peut nous tuer ??
<Rdp> Va falloir le finir pour de bon je pense !!
<Eredar>et oui la nature de ce monde est si cruelle et nous aussi !!
<Cdm> PROUT !! merde !! c'est les effets de la ressussitation j'ai la diarrée !!
<Rdp> NON pas ça il faut le tuer avant qu'il chie !
<Eredar> Sinon c'est la fin ...
* On peut aperçevoir l'armure du chevalier qui gonfle a cause de la pression du caca qui fait agoniser le chevalier, l'Eredar veut donner un coup de poing mais le chevalier se baisse a cause de la douleur et le poing de l'Eredar finit encastré dans un arbre *
<Eredar> >Merde je suis coincé ! Eh le revenant attaque !! qu'est ce que tu fous ??
<Rdp> >Je préparais un sort dévastateur !! Attention attaque de la flèche aqueuse des moments franchement difficiles et embarrassants (oui le nom est long !!)
* La flêche transperce l'armure qui explose avec le caca qui était dedans et qui se répend dans la forêt ce qui fait un gros: BOOOOOOOOOOOOOOOOOM SPLOSH SPALRK BEURK !*
Soudaint une question se pose l'écosysteme fragile de la foret d'ashenvale survivera t'il a cette marée grise de ciment ( on s'en fout ) non a en juger par l'odeur ( c'est pas plus mal finalement ) mais surtout l'Eredar aura t'il assez de salive ??
Suspens (je kiffe ce mot diablejoint )
the dessinator
the dessinator
Dessinateur
Dessinateur

Messages : 147

http://lempiretau.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort Empty Re: Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort

Message  Sc-1st Sam 8 Mai - 21:44

<Eredar> Non mais c'est quoi ce délire ? Il m'énerve ce type ...
<Rdp> Ouai t'a raison il faut bien qu'il aille se faire enculer se gros batard !
*L'eredar inspire un gros coup et soudain, pour la première fois de sa vie, une lueur apparait dans sa tête, sa puissance jusque la bloquée à 0.00000001% de ses capacités se développe et atteignent les 54.245454875569421249745% (toujours autant de précision chez les Eredars !) et en inspirant il recrache une quantité de salive incroyable*
<Eredar> Eh voila plus rien !
<Rdp> C'est le cas de le dire ... .....
<Eredar> Bon on fait quoi maintenant ?
<Rdp> Bah on fait des gaufres !
<Eredar et rdp>BWAH AH AH AH AH AH AH AH AH AH !!(toujours ce rire démoniaque !)
<Cdm> Je suis invincible !! Je nepeux pas ... mourir ! MEGA MAESTROM DE GLACE !!
*Un nova de glace de la taille d'une montagne gèle l'Eredar, le rdp et toute son armée...*
<Eredar> Sort de feu : Volcano attak !!!
*Un jet de lave traverse la montagne, celle-ci fond lamentablement mais le revenant des profondeurs, très sensible au sort de feu se fait toucher et meurt...*
<Eredar> Non... Je vais venger ta mort !!
<Cdm> Grrrr...
<Eredar> Waaaaaaah !!
*Le cdm et l'Eredar lançe leur ultime attaque.*

Suspens !
Ps : Notre rpg se terminera la dessus, the des, tu peux nous faire un dernier passage mais c'est le mj qui conclura tous ca !
Sc-1st
Sc-1st
FireRank-1000
FireRank-1000

Messages : 221

https://war3-icecrownwar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort Empty Re: Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort

Message  Old gamer Dim 9 Mai - 10:30

Après cette ultime attaque plus rien, le vide interstellaire...
Et c'est donc la fin de notre rpg, ce ne fut pas une fin superbe certes lol !!
Old gamer
Old gamer
IceRank-3
IceRank-3

Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort Empty Re: Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort

Message  the dessinator Dim 9 Mai - 14:52

La fin laisse a désirer mais bon c'est la solution pour pas finir dans un histoire pipi caca ( c'est déja fait ah bon ?? lol! )
the dessinator
the dessinator
Dessinateur
Dessinateur

Messages : 147

http://lempiretau.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort Empty Re: Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort

Message  Sc-1st Dim 9 Mai - 14:57

the dessinator a écrit:La fin laisse a désirer mais bon c'est la solution pour pas finir dans un histoire pipi caca ( c'est déja fait ah bon ?? lol! )
+1 lol !!
Sc-1st
Sc-1st
FireRank-1000
FireRank-1000

Messages : 221

https://war3-icecrownwar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort Empty Re: Rpg - Revenant, Eredar, Chevalier de la mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum